LKSpatialist, grand prix national du jury du concours i-LAB 2016 en Occitanie

LKSPATIALIST 19 juil. 2016

La société LKSpatialist a vu le jour en juin 2015 avec l’aide d’acteurs régionaux (SATT Sud-Est, LRI, BIC de Montpellier, Réseau Entreprendre). Créée par Lahouari Kaddouri, maître de conférences en géographie à l’université d’Avignon et des Pays de Vaucluse, elle propose à ses clients une plateforme d’applications dédiées aux métiers du foncier et de l’aménagement des territoires.

Avec LINA®, sa première application commerciale, déployée sur Montpellier, Toulouse et Marseille, compte plus de 30 clients abonnés au service. Et dénombre aujourd’hui 9 salariés.

LKSpatialist vient de remporter l’un des cinq grands prix (sur une cinquantaine de lauréats et plus de 300 candidats) décernés par le jury national du concours iLab 2016, organisé par le Ministère en charge de la recherche et qui récompense les meilleures créations d’entreprises.

À noter : l’entreprise affiche plus d’une dizaine de postes à pourvoir sur son site (1 ingénieur informatique, 1 ingénieur foncier/urbaniste, 11 ingénieurs fonciers).

Source : LKSpatialist, https://www.emploilr.com/actualites/lkspatialist-grand-prix-national-du-jury-du-concours-i-lab-2016-en-occitanie_3733.php

concours ilab
@LKSpatialist2020

Mots clés

Super ! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Super ! Effectuez le paiement pour obtenir l'accès complet.
Bon retour parmi nous ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Parfait ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.